NID DES AIGLES : PAS DE TEMPS À PERDRE !
Après leur large victoire contre les Diables Rouges du Congo (4-0) samedi, les Aigles se sont rapidement remis au travail le lendemain.
En effet pour permettre aux remplaçants ainsi qu’à ceux qui n’ont pas pris part du tout au match contre le Congo de garder le tempo, un match de mise en jambes a été organisé contre une sélection nationale locale.
Dans la dynamique du succès contre les Diables Rouges, les Aigles ont de nouveau gagné (1-0) contre les locaux grâce à une réalisation de Kamory Doumbia.
Cette opposition a permis au sélectionneur Éric Sékou Chelle et à son staff de tirer d’autres enseignements avant de se déplacer demain mardi à Kampala (Ouganda) pour affronter le Soudan du Sud le jeudi 9 juin prochain dans le match délocalisé de la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2023.
À la veille de leur départ pour Kampala, les Aigles ont effectué en début de soirée leur ultime séance d’entraînement au Stade du 26 Mars avec beaucoup de sérénité.
Chose qui prouve à suffisance que l’équipe est déjà dans l’optique de réaliser un bon résultat contre le Soudan Sud dans trois (3) jours, soit le jeudi 9 juin prochain.