ÉLIMINATOIRES CAN 2023 / MALI vs CONGO : LES SÉLECTIONNEURS DEVANT LA PRESSE
En prélude à la rencontre entre les Aigles du Mali et les Diables Rouges du Congo Brazzaville comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies 2023, les sélectionneurs des deux nations étaient devant la presse ce matin pour parler de ladite rencontre. Il s’agit d’Eric Sékou Chelle (Mali) et de Frédéric De Meyer (sélectionneur adjoint du Congo) qui dirigera la rencontre à la place de Paul Put (sélectionneur principal) empêché. Ladite traditionnelle conférence de presse a eu lieu au Stade du 26 Mars de Bamako.
Dans son intervention, le technicien malien, Eric Sékou Chelle, s’est dit confiant du travail abattu : « L’équipe est au complet et ça fait à peu près une semaine qu’on travaille ensemble. On a travaillé sur un plan de jeu bien pensé et bien donné pour réussir ces 3 premiers points à Bamako ».
De son côté, le sélectionneur adjoint du Congo, Frédéric De Meyer, a indiqué que sur le papier l’équipe du Mali est une belle équipe et qu’ils vont se donner à fond afin de réaliser un bon résultat ici à Bamako. « L’équipe qui jouera avec le cœur et plus d’envie gagnera ce match », a-t-il déclaré.
Notons que le match entre les Aigles du Mali et les Diables Rouges du Congo comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 se disputera demain samedi 4 juin à partir de 19H GMT au Stade du 26 Mars de Bamako.