CHAMPIONNAT NATIONAL LIGUE 1 ORANGE DU MALI : LE CHOC STADE-DJOLIBA EN CLÔTURE DE LA 26E JOURNÉE
Quelques jours seulement après la fin de la 25e journée de la Ligue 1 Orange du Mali, les joueurs retrouvent la pelouse pour la 26e sortie qui donne son coup d’envoi cet après-midi à partir de 17 heures.
En ouverture de cette 26e journée, trois matchs sont au programme. Il s’agit de : Onze Createurs-US Bougouba (17H), LC BA-ASOM (19H) au Stade Modibo Keita et ASKO-COB (17H) au Stade Mamadou Konaté.
Le programme se poursuivra demain samedi 28 mai avec 4 rencontres. A l’affiche, AS Real-AS Bakaridjan, AFE-USFAS, Black Stars-CS Duguwolofila et USC Kita-Yeelen Olympique.
Cette 26e journée prendra fin le dimanche 29 Mai avec le choc le plus attendu qui opposera le Stade malien de Bamako au Djoliba AC (les 2 frères ennemis du football malien ). Ce Classico malien est prévu au Stade Modibo Keita de Bamako à 17 heures. Le Djoliba AC, leader du championnat avec 45 points et 6 longueurs d’avance sur son éternel rival tentera de creuser l’écart tandis que les Blancs de Bamako, 4e au classement avec 39 points, sont condamnés à réaliser un bon résultat en vue de rester dans la course pour pouvoir garder leur couronne.
Parallèlement à ce choc, l’AS Police (12e) recevra l’AS Douannes de Sikasso (17e) au Stade Mamadou Konaté de Bamako le même dimanche à partir de 17h.