NID DES AIGLES : LE NOUVEAU SÉLECTIONNEUR, ÉRIC SÉKOU CHELLE REÇU PAR LE MINISTRE DES SPORTS
Arrivé le jeudi 19 Mai dernier à Bamako, et après la première rencontre avec le Comité exécutif de la FEMAFOOT, le nouveau sélectionneur des Aigles, Éric Sékou Chelle, a été présenté ce mardi 24 Mai au Ministre en charge des Sports, Mossa Ag Attaher. Il était accompagné par le Président de la Fédération Malienne de Football, Mamoutou Touré « Bavieux ».

Lors de la rencontre, le Ministre des Sports, Mossa Ag Attaher, après les félicitations, s’est dit très heureux de la nomination d’Éric Sékou Chelle à la tête des Aigles du Mali. Il a également rassuré le Président de la FEMAFOOT de sa disponibilité et son accompagnement pour l’atteinte des objectifs dont le plus immédiat est la qualification du Mali pour la CAN 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet 2023.
En retour, le Président Bavieux a indiqué que la FEMAFOOT est déjà à pied d’œuvre pour la réussite des missions assignées au nouveau Sélectionneur.
Pour sa part, le technicien malien, Éric Sékou Chelle s’est dit prêt à relever le défi et être à la hauteur des attentes.