CAN U17 : L'AMBASSADEUR DU MALI EN ALGÉRIE CHEZ LES AIGLONNETS
À quelques heures du coup d'envoi de la deuxième demi-finale opposant le Mali au Maroc, l'ambassadeur du Mali en Algérie, Son Excellence Monsieur Mahamane Amadou Maïga, a déjeuné avec les Aiglonnets.
À son arrivée au QG de la délégation malienne, il a été accueilli par le Chef de la délégation, Alaye Guindo et le délégué fédéral, le Colonel Séga Sissoko.
Au cours de ce déjeuner, SEM Maïga a félicité les joueurs et leur encadrement pour leur brillante qualification pour les demi-finales. A cet effet, il leur a adressé les encouragements des plus hautes autorités notamment ceux du Président de la Transition, Colonel Assimi Goïta afin qu’ils donnent le meilleur d'eux-mêmes pour la rencontre décisive de cet après-midi contre le Maroc.
« Ce que vous avez fait lors du match précédent a fait vibrer tout le Mali. Au nom du Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, je vous félicite et vous encourage à donner encore plus de joie au peuple malien ce soir. C'est pour dire que tout le Mali vous soutient. Les plus hautes autorités sont derrière vous » a déclaré le diplomate malien, Mahamane Amadou Maïga.
En retour, le porte-parole et vice-capitaine des des Aiglonnets, Ousmane Simpara, a remercié SEM Maïga et à travers lui, les plus hautes autorités pour leurs soutiens multiformes à leur égard un. Il a affirmé que lui et ses coéquipiers feront tout pour faire vibrer encore tout le Mali ce soir.
« Nous vous remercions pour le déplacement et le soutien. Nous remercions également le Président de la Transition. Inchallah, on va se qualifier ce soir » a affirmé le vice-capitaine des Aiglonnets.