VISITE DE L'AMBASSADEUR DU MALI EN ALGÉRIE AUX AIGLONNETS : LES FÉLICITATIONS ET ENCOURAGEMENTS DES HAUTES AUTORITÉS DU MALI AUX AIGLONNETS
L'ambassadeur du Mali en Algérie, SEM Mahamane Amadou Maïga, a rendu visite à l'équipe nationale cadette au soir du lendemain de la victoire des nôtres face au Burkina Faso 1-0 pour le compte de la première journée de la CAN U-17.
SEM Mahamane Amadou Maïga était porteur de message de félicitations et d'encouragement des plus hautes autorités de notre pays.
« Au nom du président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, je vous félicite pour la victoire et vous encourage à continuer sur cette lancée afin d'honorer le Mali dans cette compétition. Tout le peuple malien vous suit et vous soutient » a déclaré le diplomate.
Après leur entrée en lice réussie, les Aiglonnets joueront leur deuxième match de poule le jeudi 4 Mai prochain contre le Cameroun avec en ligne de mire une place en quarts de finale.
La poule « C » étant désormais composée de 3 pays après la disqualification du Soudan du Sud par la CAF, les protégés du coach Soumaïla Coulibaly, leaders de la poule « C » et en pôle position de qualification pour les quarts de finale peuvent se contenter du point de nul lors de ce match contre le Cameroun pour se qualifier.
