PRÉPARATION DU CHAN ALGÉRIE 2022 / LES AIGLES LOCAUX SONT BIEN ARRIVÉS A SOUSSE
Dans le cadre de la dernière ligne droite des préparatifs du CHAN Algérie 2022, l’équipe nationale locale du Mali s’est envolée hier soir (mardi 3 janvier) pour la Tunisie où elle effectuera un stage bloqué de 10 jours dans la ville de Sousse.
A son arrivée à l’Aéroport international de Tunis, la délégation malienne a été accueillie par Oumar dit Barou Sacko, 2ème conseiller à l’ambassade du Mali en Tunisie.
Sans perdre de temps, de l’Aeroport de Tunis, la délégation malienne a emprunté un bus pour rallier Sousse, ville portuaire de l'Est de la Tunisie après 1H30mn de route.
Dans la ville de Sousse, la délégation a pris son quartier général à l’hôtel El Mouradi pour son séjour tunisien.
Au programme des matches amicaux, les protégés du sélectionneur Nouhoum Diané affronteront l’Ouganda le dimanche 8 janvier et la R.D Congo le mardi 10 janvier. Ensuite ils boucleront le stage contre le club « Espoir Sportif » de Hammam-Sousse (première division Tunisienne).
Ces rencontres amicales seront une belle opportunité pour le sélectionneur Nouhoum Diané d´effectuer les derniers réglages avant le début du CHAN qui se tiendra en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023.
A titre de rappel, les Aigles locaux ont effectué leur première séance d’entraînement cet après-midi à 17 heures sur le terrain Garden Grill de Sousse.