LIGUE 1 ORANGE : LE DERBY DJOLIBA-STADE REPORTÉ
Initialement prévu pour le lundi 14 novembre, le match de la 3e journée devant opposer le Djoliba AC au Stade malien de Bamako ne se tiendra plus à la date indiquée.
A la demande des Rouges de Bamako suite à la convocation du milieu de terrain, Fady S. Coulibaly, en équipe nationale « A », le derby à été reporté sine die.
Comme prévu, le coup d’envoi de la 3e journée de la Ligue 1 Orange a été donné hier vendredi par la rencontre AFE-Asko. Mais en revanche, la fin de cette 3e sortie sera repoussée de quelques jours. En cause, le dernier match opposant les Rouges de Bamako aux Blancs de Bamako a été reporté a la demande du Djoliba.
Cette demande du Djoliba fait suite à la sélection de son milieu de terrain Fady S. Coulibaly chez les Aigles pour un match amical contre les Fennecs d’Algérie le mercredi prochain à Oran (Algérie).
C’est une demande réglementaire que les textes de la Fédération autorisent. En attendant la reprogrammation de ce derby du football malien, la 3e journée se poursuit ce samedi et dimanche.