L’ÉQUIPE NATIONALE U17 REÇUE PAR LE MINISTRE DE LA DÉFENSE, LE COLONEL SADIO CAMARA
Le Ministre de la Défense et des anciens combattants, le Colonel Sadio Camara a reçu, ce mardi 1er novembre, l’équipe nationale U17 du Mali, récemment vainqueur du tournoi UFOA-A U17 en Mauritanie et qualifiée pour la phase finale de la CAN U17 prévue Algérie 2023.
Après la présentation du trophée remporté lors de ce tournoi et les distinctions individuelles (meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur gardien) raflées par les Aiglonnets, le Ministre Sadio Camara, très heureux et fier, a félicité Soumaïla Coulibaly et ses poulains ainsi que l’ensemble de son staff.
S’adressant aux jeunes, le Colonel Camara insisté encore une fois sur le patriotisme de chacun et surtout l’engagement de la jeunesse pour un Mali meilleur. Il a également expliqué que nous n’avons qu’un seul pays, le Mali et que chaque Malien doit se battre pour un avenir meilleur de ce pays qui nous a tout donné.
Pour sa part, le représentant du président de la FEMAFOOT, le Colonel Sega Sissoko a rappelé le parcours sans faute des Aiglonnets lors de la compétition avant de remercier le Ministre pour la marque de considération réservée à la délégation malienne. Il a aussi adressé ses vifs remerciements aux autorités maliennes pour leur engagement pour le développement du sport malien et le football en particulier.
En guise d’encouragements, le Colonel Sadio Camara, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, a offert une enveloppe symbolique aux Aiglonnets et à leur encadrement.