J.O DÉFICIENTS AUDITIFS : LA FEMAFOOT ASSISTE LES AIGLES DÉFICIENTS AUDITIFS
En partance pour le Brésil où se tiendront les Jeux Mondiaux des Sourds du 1er au 15 mai, les représentants de l’Association Malienne de Sports des Déficients Auditifs ont été reçus ce mardi matin par les responsables de la Femafoot.
C’est le 1er vice-président, Kassoum Coulibaly « Yambox » accompagné du secrétaire général Ibrahima Traoré ainsi que du directeur financier Koniba Maïga qui a accueilli les visiteurs du jour.
Parallèlement à sa mission de promotion et de développement du football classique, la Femafoot a tenu à accompagner les Aigles Déficients Auditifs pour cette campagne mondiale à laquelle ils doivent leur participation en leur qualité de vice-champions d’Afrique.
De ce fait, l’instance dirigeante du football national a remis à l’équipe deux jeux de maillots en plus d’un appui financier de 1 000 000 F CFA.
Aussi, la Femafoot s’est montrée disponible à accompagner les responsables de l’Association Malienne de Sports des Déficients Auditifs dans leurs démarches administratives relevant de sa compétence.
Lors de ces Jeux Mondiaux, le Mali évoluera dans la poule C en compagnie des Etats-Unis d’Amérique, de la Turquie, de l’Irak et de l’Allemagne.