NUIT DE LA RECONNAISSANCE ET DU MÉRITE : UN HOMMAGE SERA RENDU CE SOIR AUX HOMMES ET AUX FEMMES QUI ONT CONSACRÉ TOUTE LEUR VIE AU SERVICE DU FOOTBALL MALIEN
Le Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football organise, ce vendredi 16 septembre 2022, la Nuit de la Reconnaissance et du Mérite du football malien, 1ère édition.
Ce sera au cours d’un banquet à l’hôtel Radison Collection de Bamako (Ex Sheraton) à partir de 20H30.
Cette première Nuit de la Reconnaissance et du Mérite placée sous la haute présidence du Président du CNT, le Colonel Malick Diaw, a pour but de rendre un vibrant hommage à plusieurs valeureux hommes et femmes qui ont consacré toute leur vie au football malien.
Il s’agit des anciens présidents du Comité exécutif de la FEMAFOOT (Ousmane DIARRA « Baousmane », Amadou DIAKITE, Tidiane M. NIAMBÉLÉ et Salif KÉITA « Domingo »), des anciens joueurs, des journalistes, des personnalités politiques et sportives ainsi que les partenaires qui accompagnent la FEMAFOOT dans la mise en œuvre de ses projets de développement.
À titre posthume, un hommage sera également rendu aux défunts anciens Présidents de la FEMAFOOT : Hamadoun Kolado CISSÉ et Boubacar Baba DIARRA.
Plusieurs personnalités seront au rendez-vous dont le Ministre en charge des Sports, Mossa Ag Attaher ainsi que le Directeur Général de Orange Mali (sponsor officiel du football malien), Aboubacar Sadikh Diop.