
Pour le compte des 3e et 4e journées éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2025, le Sélectionneur des Aigles, Éric Sekou CHELLE, a communiqué ce vendredi 17 mars, la liste des 26 joueurs convoqués pour la double confrontation contre la Gambie.
En conférence de presse animée ce vendredi, Eric Sékou Chelle a dévoilé la liste des joueurs sélectionnés pour les deux prochaines journées éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2025.
Sur cette liste des Aigles, l’on retrouve des habitués du Nid dont le capitaine Hamari Traoré, Falaye Sacko, Amadou Haïdara, Diadié Samassekou, Lassana Coulibaly, Moussa Djenepo mais aussi de nouvelles têtes tels que Boubacar Doumbia (AFE), Boubacar Traoré (US Monastir), Ismael Coulibaly (Sheffield), ou encore Issiar Dramé (Bastia).
Vainqueur lors des 2 premières journées, le Mali qui a battu le Congo (4-0) et le Soudan du Sud (3-1) est leader du groupe G avec 6 points, loin devant le Congo et la Gambie, 3 points chacun tandis que le Soudan du Sud a été battu à chacune de ses 2 sorties.
Après quelques mois de pause, les éliminatoires reprennent pour les Aigles ce vendredi 24 mars avec la réception des Scorpions de la Gambie au Stade du 26-Mars de Bamako.
Quant au match retour, il se tiendra le mardi 28 mars au Maroc plus précisément à Casablanca en raison du manque de stade répondant aux normes CAF en Gambie.
En affrontant la Gambie lors de ces 3e et 4e journées, les Aigles ont de fortes chances de se qualifier pour la phase finale de la CAN à 2 journées du terme des éliminatoires.