ÉLIMINATOIRES CAN U23 : LES AIGLES ESPOIRS S’INSTALLENT À SALY
Au Sénégal pour la manche aller du 3e tour éliminatoire de la CAN U23, le groupe Aigles Espoirs s’affiche complet. L’équipe effectuera sa première séance d’entraînement cet après-midi.
Dans le cadre du match aller du dernier tour éliminatoire de la CAN des moins de 23 ans, les Aigles Espoirs se sont envolés pour le Sénégal où ils en découdront avec leurs homologues Lions de la Teranga ce mercredi 23 mars.
Avant de rallier Diamniadio où se tiendra le match, le sélectionneur Badra Aliou Diallo et ses protégés ont posé leurs valises à Saly dans un hôtel 5 étoiles de la place.
Bien installé, le groupe est serein et tous les joueurs sélectionnés sont présents en terre sénégalaise à l’exception de Mamadou Sangaré qui disputait un match de championnat autrichien, hier dimanche, avec Hartberg. Le jeune milieu de terrain est attendu cet après-midi au Sénégal aux environs de 20H.
Quant à la première séance d’entrainement de l’équipe, elle se tiendra également aujourd’hui au Complexe sportif Bruno Metsu, à Nguerring (Saly), terrain d'entraînement de Paris Saint-Germain Academy Sénégal à partir de 18H.



