ŒUVRE SOCIALE : LAÏS HONORÉ PAR LA FEMAFOOT
Le Président du Comité exécutif de la Fédération Malienne de Football, Mamoutou TOURÉ « Bavieux », accompagné de son premier vice-président, Kassoum Coulibaly « Yambox » et du président de l’Union Nationale des Anciens Footballeurs du Mali (UNAFOM), Moctar Sow, a rendu, ce matin (mardi 21 juin), une visite de courtoisie à Issa Traoré dit Laïs, ancien joueur du Djoliba AC et des Aigles du Mali.
Au cours de cette visite, le Président Bavieux Touré a remis une médaille, un lot d’équipements (maillots des Aigles, survêtements, écharpe des supporters) et une enveloppe symbolique de 200 000 francs CFA à Issa Traoré « Laïs ».

Le premier capitaine du Djoliba AC, Issa Traoré « Laïs » s’est dit très honoré par cette visite du Comité exécutif de la FEMAFOOT. Il a remercié le président, Bavieux Touré pour cette visite de courtoisie qu’il a initiée auprès des anciennes gloires depuis son élection à la tête du football malien. Laïs Traoré a également fait des bénédictions pour le sport roi et a exhorté les responsables de la discipline à se donner la main pour un avenir plus meilleur.
