ÉLIMINATOIRES CAN 2023 / LES AIGLES SONT BIEN ARRIVÉS À KAMPALA
En vue de disputer la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 face aux Crocodiles du Nil du Soudan du Sud, les Aigles du Mali sont arrivés hier mardi 7 juin 2022 dans la nuit vers 1H du matin (heure locale), à Kampala, la capitale ougandaise, après 10 heures de vol et une escale à Addis-Abeba.
Logés à l’hôtel Sheraton de Kampala, ce sont 24 des 25 joueurs sélectionnés du technicien malien, Éric Sékou Chelle, qui ont participé à la séance d’entraînement du jour à 13H GMT (heure du match). Seul Falaye Sacko (forfait) n'a pas pris part à cette séance.
A leur arrivée, le Stade St Mary's Stadium de Kampala étant occupé à la même heure (13H GMT) par le match, Ouganda - Niger (1-1), comptant également pour la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2023 et qui doit abriter également la rencontre Soudan du Sud vs Mali, les Aigles ont effectué leur séance d’entraînement sur le terrain du Club Kampala Capital City Authority Football Club (KCCA FC).
Après la brillante victoire (4-0) contre les Diables rouges du Congo Brazza lors de la première journée, le moral est toujours au beau fixe dans le Nid des Aigles qui sont prêts à relever le défi contre le Soudan du Sud ce jeudi 9 juin à partir de 13H GMT.