MONDIAL U17 : LES AIGLONNETS FONT LA RECONNAISSANCE DU TERRAIN DE MANAHAN
La sélection nationale des moins de 17 ans a visité, hier mercredi soit 24H après son arrivée sur le sol indonésien, le stade de Surrakarta qui abritera les deux premiers matchs des Aiglonnets.
Conformément aux dispositions réglementaires, à 48 heures de leur premier match, les équipes ont droit à une visite guidée des installations.
Ainsi, avant la séance d'entraînement officiel du mercredi 8 novembre, la délégation du Mali a visité le Stadium de Manahan. Située au cœur de la ville, l'enceinte a une capacité de 20 000 places.
Dirigée par le responsable des installations de la FIFA, la délégation malienne a ainsi pris connaissance des vestiaires, de la salle technique, de la pelouse, de la salle de conférence de presse et de la salle de médias.
Après cet exercice, l'équipe nationale a effectué sa séance d'entraînement du jour à huis clos. Cette session a permis au sélectionneur Soumaïla Coulibaly d'effectuer les derniers réglages notamment les différentes phases de jeu.
En outre, tous les autres techniciens maliens présents sur place ont prodigué des conseils précieux aux jeunes joueurs qui s’apprêtent à vivre des moments inoubliables de leur carrière sportive.
A noter que le Mali effectuera son entrée en lice dans la compétition ce vendredi 10 Novembre 2023 contre l'Ouzbékistan à partir de 9h GMT.