CAN 2023 : LA FEMAFOOT TÂTE LE TERRAIN
A peine le tirage au sort de la CAN 2023 effectué, la Fédération malienne de football est déjà à pied d'œuvre pour une participation à hauteur de souhaits des Aigles du Mali a la compétition.
Dans ce cadre, le vice-président, Moussa Silvain Diakité, accompagné du sélectionneur national, Éric Sekou Chelle et du Conseiller à la Communication du président de la FEMAFOOT, Djibril Traoré, se trouve en Côte d'Ivoire depuis hier jeudi pour une visite d'inspection.
Arrivée hier à Abidjan, la délégation fédérale s’est rendue à Korhogo ce vendredi (où sera basée la poule du Mali) pour voir de visu le Stade Amadou Gon Coulibaly, l’hébergement réservé aux Aigles ainsi que le terrain d'entraînement.
Conformément aux besoins du staff technique, la FEMAFOOT va s'atteler à mettre l'équipe nationale dans de conditions idoines de compétition.
D'où cette visite d'inspection afin de prendre les mesures nécessaires qui s'imposent.
Au cours de la visite, la délégation prendra aussi attache avec l'ambassade et le consulat du Mali sur place ainsi que la colonie malienne en Côte d'Ivoire ce samedi et dimanche afin de pouvoir abattre un travail harmonieux.






