AMICAL ARABIE SAOUDITE-MALI : LES AIGLES ENCHAÎNENT
Après l'Ouganda le vendredi passé, le Mali affrontait cet après-midi l'Arabie Saoudite. En match amical délocalisé au Portugal, les Aigles se sont imposés sur le score de 3 buts à 1.

Séduisants durant la partie, les hommes du sélectionneur Éric Sekou Chelle ont déroulé grâce à des réalisations signées Moussa Doumbia, Hamari Traoré et Lassine Synayoko.
Auteur de l'unique but victorieux de la rencontre remportée (1-0) face à l'Ouganda, Synayoko enchaîne une 2e réalisation en deux matches de suite.
De son côté, Moussa Doumbia signe un retour en forme dans le Nid avec l'ouverture du score ayant indiqué la voix du succès.
Dans cette rencontre, le coaching gagnant du technicien malien a été mis en évidence par la participation du capitaine de l'équipe a ce festival offensif des Aigles.
Intraitable en défense, Hamari, déjà auteur d'une passe decisive lors de la victoire des Aigles au Congo durant les éliminatoires, démontre une fois de plus son aptitude à donner satisfaction à son entraîneur dans n'importe quel rôle.
Avec cette 2e victoire de rang, le Mali enchaîne désormais 4 matches sans défaite dont 3 victoires et un match inachevé contre la Côte d’Ivoire (0-0).
De bon augure avant le coup d'envoi de la prochaine CAN.



