MALI-CONGO : LE SÉLECTIONNEUR PREND LE POULS DES INSTALLATIONS
Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le Mali recevra le Congo le 4 juin prochain au stade du 26 Mars de Bamako.
Afin de s’assurer d’une condition idoine d’accueil et de préparation pour un baptême du feu réussi, le tout nouveau sélectionneur des Aigles a entrepris une série de visites des installations devant être utilisées par ses protégés lors de cette rencontre inaugurale des éliminatoires.
Ainsi le mardi 24 mai dernier, la première visite a été effectuée au Centre d’Entrainement pour Sportifs d’Elite Ousmane Traoré dit Ousmanebleni à Kabala. À cette occasion, Éric Sekou Chelle était accompagné du Directeur national des sports et de l’éducation physique, Abdoul Aziz Maïga, ainsi que du Chargé des compétitions internationales, Moussa Kanouté et du Président de la Commission d'Organisation, le Colonel Sega Sissoko.
Au cours d’une visite guidée, le patron de l’encadrement technique des Aigles a pu constater de visu l’état du terrain de d’entraînement, des chambres, du réfectoire ainsi que de la salle de musculation. Après Kabala, Éric Sekou Chelle a mis le cap sur le stade du 26 Mars où les Aigles en découdront avec les Diables Rouges du Congo le 4 juin à partir de 19H GMT.