CAN 2023 : LA FEMAFOOT PRÉPARE DÉJÀ LE TERRAIN
En prélude du tirage au sort de la CAN Côte d’Ivoire 2023 qui se déroulera au Parc des Expositions d’Abidjan à partir de 19H GMT, la CAF a organisé ce mercredi un Séminaire qui a regroupé les 24 nations qualifiées pour la compétition.
Présents à Abidjan pour la circonstance, les émissaires du Mali, à savoir le premier vice-président, Moussa Silvain Diakité, le sélectionneur adjoint des Aigles, Badra Alou Diallo « Conty » et le conseiller à la communication du président de la FEMAFOOT, Djibril Traoré, ont pris part audit séminaire qui a cerné tous les contours de cette CAN 2023.
Au lendemain du tirage, la délégation malienne à travers Djibril Traoré prendra part à la visite des sites qui sera dirigée par la CAF le vendredi 13 octobre.
Par la suite, une délégation spéciale composée du sélectionneur principal des Aigles, Éric Sekou Chelle, du premier vice-président, Moussa Silvain Diakité et du conseiller à la communication du président, Djibril Traoré, effectuera une visite spéciale sur le site qui sera attribué au Mali pendant la CAN afin de récolter toutes les informations nécessaires et s’imprégner des conditions et les commodités réservées aux Aigles.