PRÉPARATIFS DU MONDIAL U17 INDONÉSIE 2023 : UNE DÉLÉGATION DE LA FEMAFOOT REND VISITE AUX AIGLONNETS

post image

PRÉPARATIFS DU MONDIAL U17 INDONÉSIE 2023 : UNE DÉLÉGATION DE LA FEMAFOOT REND VISITE AUX AIGLONNETS

Dans le cadre des préparatifs de la phase finale de la Coupe du monde U-17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochain, l’équipe nationale des moins de 17 ans du Mali a débuté la phase nationale du regroupement le mercredi 4 octobre dernier, à l’hôtel Olympe de Bamako.

Au lendemain du début de cette mise au vert, le premier Vice-président de la FEMAFOOT, Moussa Silvain Diakité, accompagné d’une forte délégation, a partagé un dîner, le samedi 7 octobre, avec les Aiglonnets et leur encadrement.

 

Dans une communion autour d’un seul objectif : réussir la campagne de la Coupe du Monde, les  membres du Comité exécutif de la FEMAFOOT, le staff technique des Aigles « A » ont partagé ce dîner tenu dans la convivialité avec les joueurs et le staff de l’équipe nationale U-17 dans leur QG.

 

L’occasion était toute trouvée pour galvaniser le capitaine Ibrahim Diarra et ses camarades à redoubler d’efforts afin de réussir une bonne préparation avant la phase finale du mondial.

 

C’est ainsi que les membres de la délégation ont tenu à témoigner l’accompagnement et le soutien des plus hautes autorités et de l’ensemble du peuple malien en vue de la Coupe du monde U-17 en Indonésie.

 

A cet effet, le Sélectionneur national des Aigles, Éric Sekou Chelle, a prodigué quelques conseils aux jeunes joueurs. Il s’est dit confiant en la capacité des Aiglonnets à réussir un bon tournoi au regard des qualités et des atouts dont t’ils disposent. Éric a également exhorté les joueurs à croire en leurs chances et à donner le maximum d’eux-mêmes sur le terrain tout au long de la compétition.

 

Pour la circonstance, le 1er Vice-président de la FEMAFOOT, Moussa Silvain Diakité, était accompagné du Président de la Commission Centrale des Jeunes, Sékou Massiré Sylla, du Président de la Commission Centrale des Compétitions, Colonel Séga Sissoko du Président de la Commission Centrale des Médias, Abdoulaye Konaté, du sélectionneur national des Aigles, Éric Sekou Chelle et du Conseiller à la communication du Président de la FEMAFOOT, Djibril Traoré.

Articles similaires

post image

MONDIAL U17-INDONESIE 2023 : MALI- FRANC...

La sélection nationale cadette du Mali croisera le fer avec celle de la France pour une place en...

post image

MONDIAL U17 -NDONÉSIE 2023 : LE MALI EN...

C'est fait ! Après plus d'une heure  de suspens, le Mali tient son billet pour&nb...

post image

MONDIAL U17-INDONESIE 2023 : MALI-MAROC...

Le choc Mali-Maroc comptant pour les quarts de finale de la 19è édition de la Coupe du...

post image

MONDIAL U17-INDONÉSIE 2023 : LE MALI EN...

C'est sans coup férir que le Mali a composté son ticket pour les quarts de final de la...

post image

COUPE DU MONDE 2026 : LES AIGLES MANQUEN...

Après avoir déroulé face au Tchad (3-1) lors de la première journée éliminatoire de la...

post image

MONDIAL U17-INDONESIE 2023 : C’EST MALI-...

Après sa qualification pour les 8es de finale depuis le mardi passé,  le Mali attendait de c...