L’AMBASSADEUR DU MALI À BRAZZA CHEZ LES AIGLES
Après avoir réservé un accueil chaleureux à la délégation malienne dès son atterrissage à l’Aéroport international Maya-Maya de Barzza et leur souhaiter la cordiale bienvenue dans sa circonscription diplomatique, l’ambassadeur du Mali à Brazzaville, SEM, Aguibou Diallo a également rendu ce soir une visite de courtoisie et d’encouragement aux Aigles à la veille du match de ce dimanche contre le Congo. Il était accompagné de Moussa Aliou Koné, ministre conseiller et de Mr Tata Kamissoko, conseiller consulaire.
Le diplomate, Aguibou Diallo a ensuite rappelé qu’il y aura deux grands événements demain, à savoir, le Référendum constitutionnel au Mali et le match de ce dimanche contre le Congo dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2023. Un match très important pour la qualification du Mali. Donc on aura deux « OUI » selon SEM, Diallo avant de souhaiter bonne chance aux Aigles du Mali.
L’ambassadeur SEM Aguibou Diallo a également exhorté les ressortissants maliens résidant à Brazzaville et environnant de sortir massivement pour soutenir les Aigles lors de ce match combien important contre le Congo Brazzaville.
A leur tour, le chef de délégation malienne, Sékou Oumar Coulibaly de la DNSEP et le délégué fédéral, Kassoum Coulibaly « Yambox », ont apprécié et salué cette marque de considération de l’ambassadeur Aguibou Diallo pour sa disponibilité constante dont la délégation a bénéficié depuis son arrivée à Brazzaville sur la terre congolaise.
À la fin de la visite, l’ambassadeur SEM Diallo a reçu un maillot dédicacé par l’ensemble des joueurs des mains du sélectionneur, Éric Sékou Chelle comme un cadeau.