CAN U-17 ALGERIE 2023 : LE PRÉSIDENT BAVIEUX REND VISITE AUX AIGLONNETS
A quelques heures de leur envol pour le Maroc où ils effectueront une préparation d’une dizaine de jours avant de rallier Alger (Algérie) pour la phase finale de la CAN U-17, les Aiglonnets et leur encadrement ont reçu ce jeudi à l’hôtel MiCasa sis à l’ACI 2000 la visite du Président de la FEMAFOOT, Mamoutou Touré « Bavieux ».
Le president Touré était accompagné pour la circonstance du 3è vice-président, Modibo Coulibaly, du président de la Commission Centrale des jeunes, Sékou Maciré Sylla et du président de la Commission Centrale du football de masse et du football corporatif, Hassane Cissé.
À cette occasion, le Président Bavieux Touré a adressé aux joueurs et à leur encadrement le message d’encouragements des plus hautes autorités du pays.
« Les plus hautes autorités du pays m’ont chargé de vous transmettre leur félicitations pour le travail que vous avez déjà accompli en remportant la phase zonale mais surtout leur soutien et encouragements pour à la phase finale de la CAN qui se déroulera en Algérie du 29 avril au 19 mai prochain. Aussi, vous avez l'assurance des autorités etatiques que tout le peuple malien est derrière vous et vous soutient. Nous sommes de cœur avec vous et nous allons tout mettre en œuvre pour qu’au soir de la finale de cette CAN que vous puissiez nous offrir la coupe d’Afrique des nations de votre catégorie » a fait savoir Bavieux Touré.
Le porte-parole des joueurs, le défenseur Ousmane Simpara , et celui de l’encadrement technique, Brahima Bamba (préparateur des gardiens) ont tour à tour salué la démarche du Président de la FEMAFOOT et ses collaborateurs et n’ont pas manqué de saluer les autorités maliennes pour tous les efforts jusque-là déployés.




