NECROLOGIE : KÉKÉ REPOSE DÉSORMAIS AU CIMETIÈRE DE SABALIBOUGOU
L’ancien président du Djoliba AC et ancien Vice-président du C.E de la FEMAFOOT, Karounga Keita dit Kéké également ex-joueur et sélectionneur des Aigles du Mali, décédé le dimanche 5 mars dernier à Paris (France) à l’âge de 81 ans des suites d’une longue maladie, a été inhumé ce vendredi (10 mars) au cimetière de Sabalibougou.
Les cérémonies funéraires se sont déroulées dans la grande famille des Rouges à savoir le Complexe sportif du club sis à Torokorobougou qui porte le nom de l'illustre disparu.
C’était en présence du Président de la FEMAFOOT, Mamoutou Touré « Bavieux », du ministre en charge des Sports, Mossa Ag Attaher, du chef d’Etat-Major Général des Forces Armée Malienne, Oumar Diarra, des responsables du Djoliba, des parents, amis, et anciens collaborateurs du défunt ainsi que des supporters et sympathisants.
Le monde du football en particulier et du sport en général retient de KÉKÉ un acteur et un leader méthodique, rigoureux, disponible et pragmatique qui a tout donné à son club de cœur, le Djoliba AC, ainsi qu'au football national à l'échelle internationale.
Dors en paix KÉKÉ !












