CHAN ALGÉRIE 2022 : LES AIGLES PRENNENT LEUR QUARTIER GÊNÉ À ORAN
Les Aigles locaux sont bien arrivés hier samedi, 14 janvier 2023, à Oran (Algérie). C’est aux environs de 15H heures locales (14H GMT) que le vol Tunisair transportant la délégation malienne (38 personnes) s’est immobilisé sur le tarmac de l’aéroport international Ahmed-Benbella d’Oran.
A son arrivée, la délégation malienne a eu droit à un accueil très chaleureux de la part des autorités administratives et sportives de la ville ainsi que des membres du comité d’organisation du CHAN, pôle d’Oran et la colonie malienne présente à Oran.
C’est au terme d’une dizaine de jours de stage d’acclimatation en terre tunisienne de Sousse que l’équipe du Mali s’apprête à relever le défi de remporter le CHAN pour la première fois de son histoire, après deux finales perdues en cinq participations.
Logé dans la poule D, le Mali affrontera l'Angola demain lundi 16 janvier avant de croiser la Mauritanie, le 24 janvier au Stade Olympique d’Oran.
Les Aigles locaux effectuent leur séance d’entraînement officiel ce dimanche 15 janvier au Stade d’Athlétisme du Stade Olympique Miloud Hadefi d’Oran tout à l’heure à partir de 13H30 GMT.



