FFEMAFOOT / REMISE DE MAILLOTS AUX ÉQUIPES FÉMININES
En marge du tournoi de montée en Première division féminine, la Fédération Malienne de Football a procédé, ce lundi 1er Août 2022, à la remise de jeux de maillots de marque Airness aux dix (10) équipes féminines qui prennent part part audit tournoi.
Il s’agit de Teriya de San, l’Étoile Sportive de Bougouni, l’AS Viking de Sikasso, Lanaya de Kita, LAC de Tombouctou, E. S. S. M de Koulikoro, Standard de Bamako, Soudoubaba et Waltaré de Mopti.
C’était lors d’une cérémonie présidée par le 1er vice-président de la FEMAFOOT, Kassoum Coulibaly « Yambox », dans la salle de conférence de la Ligue de football de Bamako sise au Stade Mamadou Konaté. Il avait à ses côtés, Sidy Bekaye Magassa, président de la Commission de la montée en première division, Mamadou Diané et Papa Seyan Keita, successivement, 2ème vice-président et président de la commission du football féminin de la Ligue de Bamako.
Dans une brève allocution, Kassoum Coulibaly a affirmé que le développement du football féminin est une priorité absolue pour la fédération. De son côté, le porte parole des bénéficiaires, Moussa Diakité a salué les efforts constants de la FEMAFOOT pour la vulgarisation, la promotion et le développement du football féminin à tous les niveaux.