Les Aigles sont rentrés timidement dans le match laissant l’initiative du jeu aux tunisiens pendant une demi-heure. A la 4e mn, Whabi Khazri sur un coup franc trouve la barre transversale de Djigui Diarra. 6e mn; sur une offensive de l’attaque tunisienne; Whabi Khazri toujours le même; tente un lob sauvé de justesse par le portier malien qui était loin de sa base. Après la demi-heure de jeu, les maliens ont commencé à prendre la température du jeu en pressant les tunisiens dans leur propre camp. La mi-temps intervient sur ce score de 0-0
En seconde période les maliens reviennent avec de nouvelles dispositions. Ils marqueront les premiers sur un corner direct de Djadjé Samassekou détourné par le gardien tunisien Hassen Mouez dans son propre filet à la 60e mn. Les tunisiens réagirent seulement 4 mn après sur un coup franc de son capitaine Whabi Kharri détourné par Moussa Marega. Le score n’évolue plus jusqu’à la fin du match.
Les deux entraîneurs étaient visiblement satisfaits à la fin du match. Le Mali garde la tête du groupe avec 4 points et a un pied et demi en 8e de finale.