LIGUE DES CHAMPIONS : LE MAMELODI SUNDOWNS CONFIANT MAIS PRUDENT FACE AU WYDAD

Le Mamelodi Sundowns offre son hospitalité ce samedi au Wydad de Casablanca pour le compte des demi-finales retour de la Ligue des Champions.

Une place en finale passe obligatoirement par un bon résultat samedi à Pretoria. Une mission qui s’annonce difficile, mais pas impossible pour les hommes de Pitso Mosimane qui ont perdu la manche aller sur le score de 2-1. Conscient de la difficulté de la tâche qui attend les Mamelodi Sundowns face au Wydad, les Sud-Africains mettent tout en œuvre pour décrocher le billet qualificatif pour la finale. Le seul souci pour Pitso Mosimane est que le Wydad a prouvé à mainte reprise qu’il sait voyager.

« Nous pouvons marquer ce samedi. Mon seul souci avec le Wydad, c’est sa capacité à inscrire des buts à l’extérieur. J’espère que nous les calmerons », a lancé Pitso Mosimane au Sunday Times au sujet de la rencontre.

Selon le Sunday Times, l’entrée au Lucas Moripe Stadium sera gratuite pour tous les supporters habillés en jaune (couleur emblématique du club de Pretoria).  Les Sundowns prévoient même des festivités avant le coup d’envoi du match, animés par des chanteurs et Dj Locaux. Ils comptent sur leurs fans, pour décrocher la qualification face au WAC, samedi prochain à Pretoria, en finale de la Ligue des Champions africaine. Battu (2-1) à Rabat, le Mamelodi Sundowns a besoin d’un seul but pour prendre l’avantage contre le Wydad Casablanca.