Avant le départ pour le Niger, les Aigles Juniors reçoivent le drapeau national des mains du Ministre des Sports, Me Jean Claude Sidibé.
La de remise de drapeau national s’est déroulée ce matin, à Kabala, en présence de la Présidente du CoNor, Mme Daou Fatouma GUINDO, de l’honorable Moussa DIARRA, Président de la Commission Jeunesses, Emploi, Sport, de la femme, de l’Enfant et de la promotion de la famille de l’Assemblée Nationale et de plusieurs autres personnalités.
Le Ministre, Me Jean Claude Sidibé dit qu’il est porteur d’un message du Président de la République, Son Excellence, Ibrahim Boubacar KEITA, dans lequel, il demande aux joueurs de se comporter en toute circonstance en digne malien et de faire honneur au pays.
Les Aigles Juniors ont été exhortés par le Ministre d’être très combatifs, courageux, de ne pas avoir peur surtout de faire correctement leur boulot et de revenir avec le trophée à la maison.
Le Ministre des Sport dira aux Aigles Juniors qu’ils ont le soutien du CoNor, du Gouvernement et pour couronner celui du Président de la République.
La Drapeau national été remis au joueur Mohamed CAMARA par le Ministre Le Ministre, Me Jean Claude Sidibé. A la suite du Ministre des Sports, les joueurs ont été adulés par mots d’encouragement par Mme Daou Fatoumata GUINDO.
Les Aigles Juniors s’envoleront pour Niamey le 28 janvier, le début de la compétition est prévu pour le 2 février 2018.
Les Maliens évolueront dans le groupe B composé du Sénégal, Mali, Burkina Faso, Ghana